croquettes spécialisées pour chiens

Il est important de donner une bonne alimentation aux meilleurs amis de l’Homme, ce sont les chiens. Ils ont besoin d’une alimentation saine pour se développer. Il existe de larges choix de croquettes dans les boutiques. Les croquettes spécialisées sont les meilleures pour une bonne alimentation. Les croquettes sont des repas rapides, mais également équilibrés (si elles sont de bonne qualité). Il est important de connaitre les constituants analytiques et de la composition des croquettes. Comment évaluer l’alimentation de votre chien ? Quels types de croquettes sont adaptés à ces animaux de compagnies ?

Que contiennent les croquettes spécialisées pour les chiens ?

Les croquettes spécialisées sont des alimentations saines pour les chiens de compagnies. Elles sont soit à base de viande ou à base de poisson ou des deux. Le premier ingrédient est celui qui est représenté en plus grande quantité. Il existe des croquettes qui sont à bases de céréales. Il est préférable de choisir les croquettes à base de poissons ou de viandes que les croquettes à base de sous-produits. Les aliments de bon marché sont à bannir de la nourriture du chien, mais également les croquettes de premiers prix. La présence de céréales ne change pas les qualités des croquettes. Des croquettes sans céréales donnent une alimentation sans mycotoxines. D’ailleurs, les croquettes sans céréales sont les alimentations originelles du chien. Les céréales ne sont pas des aliments de bases pour le chien. Actuellement, évitez les croquettes riches céréales pour les risques d’intoxication aux mycotoxines. Il est important d’améliorer la teneur en protéines dans la nourriture du chien. Il est recommandé de ne pas choisir les croquettes avec des additifs chimiques pour les repas de ces animaux. Pour plus d’informations, veuillez visiter les sites spécialisés ou cliquez sur petscrok.com/.

Quels sont les constituants analytiques des croquettes spécialisées ?

Les croquettes sont très importantes pour le développement de votre chiot. La nourriture est composée de protéines qui sont les principales sources d’énergies et d’acides aminés pour le chien. Ils sont indispensables pour le développement physique et mental de vos petits chiots. Les protéines sont à base de poisson ou de viande. Au minimum, les chiens adultes doivent avoir 25 % de protéines dans leurs croquettes. Les matières premières utilisées doivent avoir un taux de cendres inférieur à 12 %. Les besoins en protéines peuvent être calculés par le rapport protido-calorique (ou RPC). Il est également important que l’alimentation de votre chien contienne des glucides. Les chiens peuvent digérer de l’amidon (qui est une source d’énergie) pour l’animal. La quantité de glucose est calculée par l’extractif non azoté en pourcentage. Les chiens doivent manger les low carb où le taux de glucide est faible, c’est-à-dire inférieur à 30 %. Les bonnes croquettes spécialisées pour chiens ont une forte teneur en protéines et une faible concentration en glucide.

Comment différencier les bonnes croquettes des mauvaises croquettes ?

Les chiens ne savent pas différencier les croquettes. Il est important que le maître soit sévère sur la qualité des croquettes qu’il offre à son chien. Les constituants analytiques et la composition sont des indications sur la qualité des croquettes. Mais il est important de prendre en compte d’autres paramètres comme les teneurs en acides gras essentiels, la digestibilité des ingrédients et autres. Il est donc important de trouver des nourritures qui sont adaptées à votre chien. Même si les croquettes sont de qualités, le chien doit volontairement le manger. Pour voir si votre chien digère bien son alimentation, il doit faire entre 1 à 2 selles par jour. Une mauvaise alimentation peut entraîner diverses modifications comme le pelage terne, la perte de poils importante et autres. Toutefois, si vous veuillez bien à son alimentation, votre chien aura une perte de poils limitée et un pelage brillant. Il aura un bon développement sur sa musculature, s’il reçoit une alimentation adaptée avec une bonne ration. Vous pouvez composer votre propre ration ménagère et faire vos propres croquettes spécialisées pour chien. Ces informations sont données à titre indicatif. Elles ne remplacent pas les conseils des spécialistes.